Les illustrations peuvent diverger de l'original, livraison sans jante

VREDESTEIN T Trac 2 145/70R13 71T

46,88 €
Prix à l'unité, TVA 20% incluse, sans frais d'envoi*
X
Afficher plus
Taille de pneu 145/70 R13
Indice de vitesse T
Indice de charge 71
Saison Pneus été
SKU G755651
EAN 8714692290596
Fabricant Vredestein
Disponibilité en 2-4 jours ouvrables
Plus sur profil
Plus sur la marque
Pas le bon produit pour vous? Trouvez votre pneu parfait ici!

Description du produitpour Vredestein T Trac 2 145/70R13 71T

Le fabricant produit des articles de haute qualité.
Vredestein propose le Hi-Trac 2 spécialement à l’intention du segment été H. Sa conception se caractérise par différentes rainures en forme de V qui, combinées aux deux rainures longitudinales, assurent une évacuation rapide de l’eau. Le Hitrac 2 affiche une construction améliorée du pneumatique et un nouveau mélange de gomme au niveau de la bande de roulement ce qui permet de réduire davantage la distance de freinage et de diminuer la consommation de carburant. En outre, le pneu se caractérise par une adhérence maximale sur routes sinueuses détrempées. Le Hi-Trac 2 profite d’un concept Vredestein renommé et couronné de succès: le profil directionnel excentré. Le profil directionnel excentré et les bouts arrondis des pavés de la bande de roulement centrale font du Hi-Trac 2 un pneu remarquablement silencieux. Il répond ainsi aux exigences européennes sévères SW (adhérence sur sol mouillé et bruit).


Avantages:
Construction unique de la bande de roulement (nombreuses rainures en V et deux robustes rainures longitudinales): Evacuation maximale de l'eau doublée d'une résistance élevée à l'aquaplanage et tenue exceptionnelle sur routes humides.

Mélange de gomme de la bande de roulement optimisée et construction améliorée: Performances de freinage exceptionnelles et faible résistance au roulement.

Profil directionnel excentrée et bouts arrondis des pavés de la bande de roulement centrale: Pneu silencieux et donc confortable (satisfait aux exigences _SW).

Aspect fonctionnel: La combinaison parfaite de sécurité et de design.

Doublure étanche à l'air: Moins de perte d'air, durée de vie prolongée, économie de carburant.
Indice de charge 71. La charge maximale que le pneu peut supporter est de 345 kg.
Approuvé pour une vitesse maximale de 190 km/h. Pour d'autres details necessaires voir le livre de vehicule.

Label pneumatique européen

energetic-value-table
E
B
70db

Le label pneumatique européen vous renseigne à propos de trois importants critères de choix d´un pneu: le niveau de consommation de carburant qu´il engendre, sa capacité d´adhérence sur sol mouillé ainsi que le bruit de roulement externe qu´il génère. Pour les deux premiers critères, la note "A" est la plus haute, le troisième critère, quant à lui, est mesuré en décibels.

Consommation en carburant: L'efficacité énergétique d'un pneu a un impact direct sur la consommation de carburant d´un véhicule. La diminution de la résistance au roulement permet une baisse de la consommation de carburant et une réduciton du rejet de CO₂ . Un pneu de classe C, par exemple, utilisé sur une distance de 1.000 kilomètres, a pour résultat une augmentation de consommation de 1,2 litres de carburant par rapport à celle d´un véhicule équipé de pneus faisant partie de classe B.

Adhérence sur sol mouillé: la capacité d´adhérence d´un pneu sur sol mouillé a une influence directe sur la distance de freinage de celui-ci. Un pneu faisant partie de la classe d´adhérence B monté sur un véhicule se déplaçant a une vitesse de 100km/h immobilisera le véhicule seulement trois mètres plus tard. Entre la classe A et F, il y a une différence de plus de 18 mètres de distance de freinage.

Bruit de roulement externe: le bruit de roulement d´un pneu est classifié en trois niveaux. Les différents symboles sur le label pneumatique offrent une information claire à ce sujet. La valeur absolue spécifique est exprimée en décibels.